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Intendance

Paiement de la demi-pension : le Service Télépaiement est de nouveau en panne

Par MICHEL ROUSSET, publié le vendredi 12 octobre 2018 19:23 - Mis à jour le mercredi 14 novembre 2018 09:41
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Arrêt momentané et jusqu'à nouvel ordre du paiement en ligne par téléservices suite à des dysfonctionnements.

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves,

 

Le service de paiement en ligne est de nouveau en panne.

De nombreux messages d'erreurs, de "plantages" peuvent se produire en cours de procédure de télépaiement. Une précaution à prendre sera, outre l'arrêt de l'utilisation, de vérifier dans les jours qui suivent votre connexion au téléservice si votre compte a été débité. Normalement, il ne le sera pas. Vu que les opérations de ce type sont très rapides, vous aurez la réponse sous quelques jours en consultant votre compte bancaire. Il faudra donc passer au virement (ou au chèque).

Merci de bien vouloir privilégier le paiement par VIREMENT bancaire par rapport aux autres moyens de règlement, contrairement à ce qui a été initialement annoncé.

Merci de bien mettre les références indiquées dans l'avis aux familles pour ce mode de paiement.

Un règlement par chèque est toujours possible accompagné impérativement du talon identifiant la créance.

Attention : s'il est toujours possible de régler en plusieurs fois, si vous optez pour un paiement par chèque, merci de nous envoyer un par un les chèques. Nous ne pouvons pas accepter des encaissements différés si nous recevons plusieurs chèques simultanément, même accompagnés d'une demande écrite.

Les espèces sont à éviter au maximum. Si vous n'avez pas de chéquier, privilégiez le virement bancaire. Si vous ne pouvez effectuer de virement bancaire, les règlements en espèces ne se font qu'aux heures et jours d'ouverture (lundi matin et jeudi matin de 9h à 12h) et en présence du seul gestionnaire - régisseur. Il faut venir avec la somme exacte car je ne peux rendre la monnaie et sur présentation de l'avis aux familles impérativement.

Encore toutes nos excuses pour ce démarrage chaotique qui n'est pas dû à notre service mais au Téléservice et aux système informatique afférent. Je gage que ce ne sera que passager car sans doute victime de son succès au niveau national.

Nous nous tenons à votre écoute en cas de problème. N'hésitez pas à nous contacter.

 

L'équipe de l'intendance

M. Michel ROUSSET, Gestionnaire et régisseur

Mme Sonia MANAS, Secrétaire d'intendance